Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colo " Sports à Gogo et Saveurs savoyardes"
20 juillet 2013

20 juillet - Veillée

Ce soir, la fureur est à l'honneur !!

3 équipes : les oranges, les bleus, les verts !! Comment les reconnaître, la bombe pour les cheveux ! Et oui et oui !!!!

1ere manche : DJ Antoine nous passe des musiques et on doit se dépécher de retrouver l'artiste !!! Les bleus ont explosé cette manche !!!

2ème manche : DJ Antoine passe de la musique et la coupe, et c'est aux jeunes de poursuivre en rythme et en coeur !!! Les verts ont dominés cette manche !!

3ème manche : DJ Caro lance des mots et aux jeunes de faire un battle de toutes les chansons qu'ils connaisssent et incluant le mot !!! Les oranges, surtout grâce à Antoine, ont largement écrasé les autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toute la famille de Typhaine, c'est Caroline une animatrice, Je vous confirme qu'elle a bien tout reçu et qu'elle en a bien profité ^^ Elle s'amuse bien et tout va bien et surtout, plus mal du tout au genou (ça a duré 1 journée) ! Bonne journée
C
Bonjour Célia, Chloé a eu le message, c'est Caroline l'animatrice, Chloé va essayer de vous écrire un petit mot ! Et je confirme, Chloé s'éclate bien dans son groupe de Divas !!!!
C
Salut Chloé . Les photos sont belles, tu as l'air de t éclater, . j'aime bien tes commentaires, continue comme ça. j'ai hate de te revoir. voila mon sac est pret pour partir au mini camp demain matin,j ai hate bisous Célia ta soeur qui t aime.
P
hello ma boulette(qui se reconnaitra ;))<br /> <br /> ici il fait très chaud,j'ai récupéré Toto et Juju à La plagne...ils étaient ravis de leur séjour.Mirette est moche comme en été lol(Francky l'a appelée le fennard-mélange de fennec et renard-et ça lui va bien)<br /> <br /> Antoine est parti 10 jours pour ramasser les abricots vers Tain,mais il espère être la quand tu rentreras<br /> <br /> tu nous manques,mais on voit sur le blog que tu t'éclates alors on est contents pour toi<br /> <br /> @ très très vite mon boulet<br /> <br /> maman
T
CC Typhaine As-tu reçu le colis et les lettres ? Profites bien de ta colo, tes sœurs te font un gros bisous ainsi que nous.<br /> <br /> Papa et maman
Colo " Sports à Gogo et Saveurs savoyardes"
  • Bonjour à vous les parents de tous les jeunes du séjour du Grand-Bornand !!! Les jeunes et les anims essayeront sur ce blog de vous raconter nos journées et vous donner une vue d'ensemble de l'ambiance du séjour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité