Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colo " Sports à Gogo et Saveurs savoyardes"
14 juillet 2013

14 juillet - Matin

Aujourd'hui, c'est dimanche !!! Le dimanche, nous avons instauré avec les jeunes la journée Brunch !! Ils peuvent donc dormir jusqu'à midi s'ils le souhaitent...

Manon et Chloé : "Merci les cloches pendues aux cous des brebis et du cloché pour ce réveil beaucoup trop matinal !!!" 

Animateur : "Faut dormir les fenêtres fermées !!"

Manon : "Jte remercie ! Je ne veux pas mourir étouffée par la chaleur !!!"

 

Pour les jeunes "lève-tôt", le ping-pong a beaucoup de succès auprès des garçons, les bracelets et atébats ne résistent pas aux beaux poignets des filles !!

IMG_3858 IMG_3859 IMG_3860 IMG_3861 IMG_3862 IMG_3863 IMG_3864 IMG_3867

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou papa maman et angèle. Je vais bien, je m'amuse beaucoup. Oui, on a fait des tartes à la myrtilles, perso g pa trop aimé elle était trop salée. Je vous fais de gros bisous à bientôt laureen <3<3<3
N
Laureen LETHARD : <br /> <br /> ta sœur dit hé moi!!!!!bisous
Colo " Sports à Gogo et Saveurs savoyardes"
  • Bonjour à vous les parents de tous les jeunes du séjour du Grand-Bornand !!! Les jeunes et les anims essayeront sur ce blog de vous raconter nos journées et vous donner une vue d'ensemble de l'ambiance du séjour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité