Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colo " Sports à Gogo et Saveurs savoyardes"
13 juillet 2013

13 juillet - Matin

Les premiers colis sont arrivés !!! Pour les parents qui souhaiteraient envoyer des colis à leurs enfants, voici l'adresse :

NOM + Prénom du jeune

Colo EPAF 5172

"Sports à Gogo"

Centre La jaillette

163, chemin des Aravis

74450 Le Grand-Bornand

IMG_3793

Lauryn : "Et moi !!! Il est où mon colis ????"

Typhaine : "Que des vêtements ??? Mais c'est pas cool !!!"

Enzo : "Envoyez moi des BONBONS !!!"

Emeline : "Envoyez moi des gâteaux !!!!!"

Manon : "Papa, envoie-moi une jupe en jeans et un short rayé !!! c'est urgent stp !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Colo " Sports à Gogo et Saveurs savoyardes"
  • Bonjour à vous les parents de tous les jeunes du séjour du Grand-Bornand !!! Les jeunes et les anims essayeront sur ce blog de vous raconter nos journées et vous donner une vue d'ensemble de l'ambiance du séjour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité